TARIQ RAMADAN (OFFICIEL) MENT SUR LES OUIGHOURS

Tariq Ramadan (officiel) ment sur les Ouighours

23.06.2015 La rédaction

Aujourd’hui, les Ouighours connaissent un sort tragique. Une population musulmane en désarroi face aux exactions des Chinois dans l’indifférence internationale totale. Ne pas en parler est une chose, mais en parler en semant le doute sur ses souffrances réelles en est une autre. Un journal électronique Khabar press, sans tendance affichée, vient de publier un article « Scandale, Tariq Ramadan ment aux internautes sur FB » signé Saad dine El Mansouri.

Pour résumer, l’auteur se demande « est-ce que Tariq Ramadan cherche à enflammer les musulmans contre les chinois ? ». L’article traite de la discussion soulevée par les internautes suite à la publication par Tariq Ramadan sur son compte officiel le 22 juillet 2015 d’une image qui ne correspond pas au message qui l’accompagne. Ce post a été visualisé par plus de 27 218 internautes. Malgré les preuves fournies par les fidèles du site, cette photo continue à orner le mur Facebook de Tariq Ramadan (officiel).

N’est pas Tariq Ramadan qui veut. Il faut savoir jouer avec les langues, soutenir l’esprit de fratrie, être docteur et ne pas être Charlie…. Seulement une seule personne peut surpasser Tariq Ramadan. C’est Tariq Ramadan (official) car il y en a plusieurs. Le succès exige une parfaite assiduité aux rendez vous… de l’histoire. Mais comment garder le cap de la vérité quant on est au sommet de la connaissance confuse… pardon infuse ?

Il suffit de vous faire doubler, comme votre discours et de poster sur votre page officielle Facebook un « SCANDALEUX OUTRAGEOUS » « Chinese police forcing Muslims to drink during Ramadan », le traduire par « Police chinoise obligeant les musulmans à boire pendant le Ramadan ». Vous pouvez également afficher une photo qui remontrait à plus de 10 ans selon l’article publié en 2003. La photo peut être puisée dans la bibliothèque des images de la toile. Dès que les mots clés  « chinois » et « torture » sont lancés, un catalogue s’affiche et vous aurez l’embarras du choix. Vous pouvez avoir un chrétien, un bouddhiste, ou un musulman. Les trois en un si vous le souhaitez. Pour vous distinguer dans votre grandeur, orientez votre empathie sur l’une d’elle et affichez-là sans prendre de précautions. Dans votre bonne foi la récompense ne sera que plus grande et le résultat sera immédiat. La portée de votre prêche résonnera, faisant douter les uns et pleurer les ouighours.

Sara Grand

PS : Les souffrances du peuple Ouïgour sont inimaginables et le mensonge de Tariq Ramadan (officiel) est doublement scandaleux.

Ce article est également disponible en العربية.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s