Dans une video publiée sur le compte Youtube du CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France), Aami Hassen Bounamcha invite ses fidèles à se joindre au rendez-vous de l’association.

Aami Hassen Bounamcha est opposé à la mixité entre les hommes et les femmes. Dans son prêche, « La jeunesse entre vice et vertu », il explique :
« En France, le vice est une nature humaine facilitée par les médias, je le pense de tout mon cœur, comment voulez-vous vivre dans une société comme ça ?
Quand on sort dans la rue, on voit que sur les panneaux publicitaires, à la télévision, pour vendre du beurre, une culotte, ou un micro-ondes, ils mettent une femme nue ! En France, il y a 15 ans, il y avait des écoles de filles et des écoles de garçons, c’était pas mélangé. La France avait une certaine pudeur, certaines valeurs, une censure, ils ne pouvaient pas passer n’importe quoi à la télévision. Ils censuraient des choses qui, aujourd’hui, te ferais dire même que c’était des bonnes sœurs ! Alors qu’aujourd’hui, même les bonnes sœurs elles roulent en décapotable ! » (Prêche, « La jeunesse entre vice et vertu », Dailymotion depuis août 2007)
Il y justifie aussi l’usage des tremblements de terre pour éliminer les gays.
« A San Francisco, il y a 3 millions de gays, un tiers de la Tunisie ! Allah a crée un tremblement de terre pour les punir, des milliers de morts. » (Prêche, « La jeunesse entre vice et vertu », Dailymotion depuis août 2007)