Aami Hassen Bounamcha invite ses fidèles au CCIF

11.05.2013 La rédaction

Dans une video publiée sur le compte Youtube du CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France), Aami Hassen Bounamcha invite ses fidèles à se joindre au rendez-vous de l’association.

Capture decran 2016-03-14 à 09.08.34

Aami Hassen Bounamcha  est opposé à la mixité entre les hommes et les femmes. Dans son prêche, « La jeunesse entre vice et vertu », il explique :

« En France, le vice est une nature humaine facilitée par les médias, je le pense de tout mon cœur, comment voulez-vous vivre dans une société comme ça ?
Quand on sort dans la rue, on voit que sur les panneaux publicitaires, à la télévision, pour vendre du beurre, une culotte, ou un micro-ondes, ils mettent une femme nue ! En France, il y a 15 ans, il y avait des écoles de filles et des écoles de garçons, c’était pas mélangé. La France avait une certaine pudeur, certaines valeurs, une censure, ils ne pouvaient pas passer n’importe quoi à la télévision. Ils censuraient des choses qui, aujourd’hui, te ferais dire même que c’était des bonnes sœurs ! Alors qu’aujourd’hui, même les bonnes sœurs elles roulent en décapotable !  » (Prêche, « La jeunesse entre vice et vertu », Dailymotion depuis août 2007)

Il y justifie aussi l’usage des tremblements de terre pour éliminer les gays.

« A San Francisco, il y a 3 millions de gays, un tiers de la Tunisie ! Allah a crée un tremblement de terre pour les punir, des milliers de morts. »  (Prêche, « La jeunesse entre vice et vertu », Dailymotion depuis août 2007)

News

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s